Mon massif préféré

Publié le par nata-nature

Le massif des poulettes dans le fond du jardin

Le massif des poulettes dans le fond du jardin

Approchons- nous un peu!

Mon massif préféré

Encore un peu... 

Voici de gauche à droite ( sens de lecture oblige. ..c'est une déformation professionnelle ;-) )

Clématite 'Mme Julia Correvon', Rosier 'Boscobel' ( ce parfum!!!!!), différents oeillets...
Clématite 'Mme Julia Correvon', Rosier 'Boscobel' ( ce parfum!!!!!), différents oeillets...
Clématite 'Mme Julia Correvon', Rosier 'Boscobel' ( ce parfum!!!!!), différents oeillets...
Clématite 'Mme Julia Correvon', Rosier 'Boscobel' ( ce parfum!!!!!), différents oeillets...

Clématite 'Mme Julia Correvon', Rosier 'Boscobel' ( ce parfum!!!!!), différents oeillets...

Mon massif préféré
Mon massif préféré
Mon massif préféré
Mon massif préféré

Deutzia 'Tourbillon rouge' qui oscille plutôt entre le rose et le violet mais qui a enfin trouvé sa place et quelle place! Ça bourdonne par ici!

Le rosier 'Raymond Chenault' qui fleurit abondamment d'énormes roses rouges qui durent très longtemps. (Surtout depuis que j'ai appris à tailler et arquer les grimpants!)

J'attends avec impatience l' Achillée 'Pomegranate'!

C'était mon massif des poulettes, rouge dominant qui a convaincu même les plus sceptiques et qui nous rempli de joie!

Publié dans jardin, massif poulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wow comme ça a poussé<br /> <br /> J’adore T’es rosiers et la clémentine Julia Correvon<br />
Répondre
N
un bien joli massif j'aime beaucoup merci pour tes photos<br /> le bonheur est au jardin ♥
Répondre
U
Joli mélange . c'est beau, j'aime beaucoup. doux weekend.
Répondre
A
Jolie massif, les poulettes sont gâtées niveau cadre de vie ! Toutes ces couleurs forment un très bel ensemble.Le deutzia est très beau, je note la variété.
Répondre