Dans le cosmos!

Publié le par nata-nature

Dans le cosmos!
Dans le cosmos!
Dans le cosmos!
Dans le cosmos!
Dans le cosmos!
Dans le cosmos!
Dans le cosmos!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ces fleurs, malheureusement cette année, elles n'ont pas résisté à la sécheresse durant nos vacances.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'avoue les avoir un peu arrosés cette année... Biz
C
Les cosmos au jardin, je crois que ce sont des incontournables, ils fleurissent dans toute sorte de terre, les couleurs illuminent le jardin à chaque saison<br /> Les blancs ne poussent pas chez moi, heureusement les plus colorés s'en donnent à coeur joie<br /> Bon week end d'avance
Répondre
N
Et ils durent longtemps ... longtemps... Biz
I
Ce sont des incontournables, on ne peut pas s'en passer, je laisse les pieds en place une partie de l'hiver pour les semis spontanés et les chardonnerets viennent manger les graines. Belle collection! Bon appétit
Répondre
N
Les blancs et bicolores sont de cette année, tous les autres sont des semis spontanés! Merci de ta visite!