Le SOL ce sont aussi...

Publié le par nata-nature

...de très jolis timbres :

Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!
Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!

Lydie, je te dédies le timbre cagouille! Avoue qu'il est chouette!

...des adresses parfois pertinentes :

- lotissement des jardins, rue du charme

- rue des bouleaux

- avenue des héliotropes

- allée de la mare l' oiseau

- route du bois de l'abbaye

- rue des tourterelles

- rue de la sauge

- rue des fèves

- clos des chardonnerets

- chemin sous les vignes

- rue des muguets

- rue des jardins

- rue des chênes

- chemin de la cabane

- bois clair

Et en attendant que les semis lèvent, quelques photos de Ghislaine de Féligonde, il y a deux ans, qui sera encore plus beau cette année si j'ai bien suivi tous vos conseils de taille, amis seedlovers :

J'adore ses teintes changeantes! (désolée pour la qualité des photos)
J'adore ses teintes changeantes! (désolée pour la qualité des photos)
J'adore ses teintes changeantes! (désolée pour la qualité des photos)
J'adore ses teintes changeantes! (désolée pour la qualité des photos)

J'adore ses teintes changeantes! (désolée pour la qualité des photos)

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Nathalie<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance, c'est chouette de faire le seed...<br /> Merci de ta gentille visite et de ton message si touchant...<br /> La vie n'a pas été tendre, mais maintenant elle nous sourit...<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle<br /> Bons semis..., je reviendrais te voir ;-)
Répondre
N
Avec plaisir!
I
Je n'avais pas réalisé pour toutes les adresses... Très sympa !
Répondre