Joyeux Noël!

Publié le par nata-nature

A toutes et tous, passez un bon Noël parmi vos proches!

Prenez soin de maintenir les liens familiaux, amicaux et amoureux. Nous avons tous besoin de la présence des autres à un moment ou à un autre.

Le bonheur est si simple et si compliqué en même temps et même si vous allez apprécier tous les petits présents que l'on va vous offrir, n'oubliez pas que le bonheur est ailleurs... pas très loin....là... à l'intérieur de vous...

Il faut juste pensez à lui, l'entretenir, à travers vos yeux et votre cœur... et parfois, il déborde et les autres le reçoivent!

C'est ce que j' essaye de faire le plus souvent possible...

JOYEUX NOËL !

(Je vous laisse avec de jolis objets du grenier de Mizou.)

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Nathalie, c'est déjà fini !!! chaque année, c'est toujours une fête de retrouver sa famille ... Bisous
Répondre
N
dans 11 mois on recommence les préparatifs ...lol
P
Joyeux Noël Nathalie. J'aime bien ton blog, surtout la rubrique jardinage. Je retrouve bc d'espèces j'affectionne particulièrement. On pourrait partager des trucs au printemps si tu veux ???
Répondre
N
Merci Patricia! Oui, je suis toujours à la recherche de personnes pour faire du troc de graines et de plantes. Cool, tu n'es pas loin! Passe de bonnes fêtes. Biz