nouveaux rosiers

Publié le par nata-nature

ça y' est! J'ai reçu et planté dans la descente de garage les rosiers commandés chez Francia Thauvin!

Bien emballés, les racines protégées par de la mousse.

L'été prochain, il y aura donc :

Sea Foam

Sea Foam

St Cécilia

St Cécilia

Snow Ballet

Snow Ballet

Sourire d'Antan

Sourire d'Antan

 et Reine des Violettes, petit cadeau surprise glissé dans la commande! Il a trouvé sa place devant la maison. Dès l'entrée par le portillon, on pourra admirer ses jolies fleurs et sentir son puissant parfum! J'ai hâte!

et Reine des Violettes, petit cadeau surprise glissé dans la commande! Il a trouvé sa place devant la maison. Dès l'entrée par le portillon, on pourra admirer ses jolies fleurs et sentir son puissant parfum! J'ai hâte!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime la pureté du blanc au jardin ainsi que les différents tons de rose et de bleu. J'espère que cela sera harmonieux!
Répondre
D
Jolie sélection :-)<br /> 'Sea Foam' me fait de l'oeil aussi.<br /> Belle journée
Répondre