Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Publié le par nata-nature

Petit craquage (tout petit) sur les clématites en promo chez Promesse de fleurs.

La 1ère, Clématite Cirrhosa Winter Parasol qui est partie rejoindre le massif des échinacées à dominante de rose.

Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Je l'ai guidée sur un support en saule réalisé il y a quelques années et qui résiste encore un peu. J'espère qu'elle réussira à attraper la grille sur le muret et à l'investir.

Prom...o...Prom...esse... de fleurs
Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Elle pourrait donner ça (photo Promesse de fleurs) :

Prom...o...Prom...esse... de fleurs

La seconde est une Clématite Armandii Apple Blossom.

Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Elle est installée dans le massif Cascade et aura tout le loisir de se développer sur le pignon de la maison.

Prom...o...Prom...esse... de fleurs
Prom...o...Prom...esse... de fleurs
Prom...o...Prom...esse... de fleurs
Prom...o...Prom...esse... de fleurs
Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Elle donnerait ceci (photo Promesse de fleurs) :

Prom...o...Prom...esse... de fleurs

Bon lundi de Pâques!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ! Ca donne envie, dis donc ! Malheureusement, je ne vois pas encore très bien où faire grimper une clématite chez moi... Snif !
Répondre
N
Ça viendra! Paris ne s'est pas fait en un jour! ;-)
C
Hihi je vois que je ne suis pas la seule à subir les craquages! De bien belles Clématites et en promo cela ne gâche rien! Bises.
Répondre
N
J' ai encore craqué aujourd'hui sur des dahlias...
L
Hâte de voir la clématite Cirrhosa sur la grille du muret, ça devrait être plutôt sympathique. Elle est déjà bien grande en tout cas. Belle soirée<br /> Laurent
Répondre
N
Oui hâte moi aussi! Merci de ta visite !
L
Et bien dis donc ce sont de beaux sujets !! Les cirrhosa n'ont jamais rien donné chez moi...je pense que celles là aiment encore moins que les autres l'humidité hivernale du sol.
Répondre
N
Je vais donc croiser les doigts pour que cette cirrhosa se plaise avec les échinacées qui elles aussi sont capricieuses dans certains jardins mais se plaisent à cet endroit (enfin pour l'instant!). J'ai été moi même surprise par la taille des plantes!