Rétrospective de juillet

Publié le par nata-nature

Voici celle de Marie- Claude :

Mois très sec cette année. Pas grand chose dans le jardin à cette période. Alors ma vue préférée est celle du marché de l'île Saint Louis à Paris en sortant du métro.

Rétrospective de juillet

Une toute petite mosaïque :

The Pilgrim, Graham Thomas et Princesse VioletteThe Pilgrim, Graham Thomas et Princesse VioletteThe Pilgrim, Graham Thomas et Princesse Violette

The Pilgrim, Graham Thomas et Princesse Violette

Belle découverte, l'achillée Salmon Beauty qui brave la sécheresse et n'en finit pas de fleurir.

Rétrospective de juillet

Déception :

Que mon jardin ne soit pas plus fleurit en été. Il y a beaucoup d'améliorations à apporter.

Association :

Le rosier The Pilgrim et la Stipa dans le massif orange.

Rétrospective de juillet

Aménagement :

En ce mois torride, j' observe toutes les corrections à apporter dans le massif Cascade.

Tailler le Junipérus en nuage, déplacer le Choisya qui n'aime pas trop le plein soleil et qui gagnerait à être dans un endroit passager pour nous faire partager ses effluves, tuteurer plus harmonieusement le chèvrefeuille...

Rétrospective de juillet
Rétrospective de juillet

Et pour finir quand même sur de jolies images : Paris (Saint- Louis, Notre- Dame, le Jardin des plantes, la Sainte- Chapelle).

Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!
Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!

Euh...je viens de m'apercevoir que certaines photos ont une affiche "photo interdite"...Oups! J'étais tellement émerveillée par tous ces beaux objets que je n'avais pas fait attention!

Belle semaine à tous!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une jolie rétrospective, une belle balade dans un coin de Paris que j'adore, des travaux réussis !<br /> Belle journée
Répondre
N
A la base nous ne sommes pas très citadins mais il faut avouer que nous prenons beaucoup de plaisir à découvrir certains quartiers de Paris! Cette ballade était la quatrième après Montmartre, le Marais et Montparnasse. (A 1h 30 de Paris ce n'est pas si loin et la SCNF propose des tarifs le samedi avec "Paris pour tous" ;-) )