Un p'tit rosé m'sieur dame?

Publié le par nata-nature

Quelques tons de roses après la pluie attendue depuis des semaines. il n'est tombé que deux fois 3 mm et une fois 5 mm durant tout l'été! Alors 25 mm, la belle aubaine pour les plantes!

Un p'tit rosé m'sieur dame?
cosmos

cosmos

échinacéa purpurea

échinacéa purpurea

ipomée sérénédé sunrise

ipomée sérénédé sunrise

oeillet

oeillet

???

???

rose trémière

rose trémière

rose "vent d'été"

rose "vent d'été"

valériane

valériane

Des projets plein la tête dont reprendre la pelouse (détruite par les travaux), redessiner le potager, créer le massif des poules...et bien sûr poursuivre les massifs déjà commencés.

J'ai hâte de m'y mettre, pour l'instant je cogite, je feuillette, je dessine...

A très vite!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chouette les filles ! On n'est pas prêt de s'ennuyer !
Répondre
S
La pluie tant attendue est enfin arrivée et les jardins sont heureux.<br /> J'ai plusieurs projets aussi, je cogite !<br /> Bises
Répondre
S
Coucou Nathalie ,<br /> je confirme , ça cogite ici aussi ...!!!!
Répondre