L'Avent

Publié le par nata-nature

Des petites déco de Noël dont je n'ai pas encore parlé.

Dans l'entrée
Dans l'entrée
Dans l'entrée
Dans l'entrée
Dans l'entrée

Dans l'entrée

Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon
Dans le salon

Dans le salon

un peu partout
un peu partout
un peu partout
un peu partout
un peu partout
un peu partout

un peu partout

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
&quot;Jardin, recettes, bricolage et tricot&quot;, tout ce que j'aime même si je n'ai pas le temps de tricoter voilà un blog qui va me plaire ! Je m'abonne ! <br /> Bravo ! Ces décos pour Noël sont magnifiques j'aime particulièrement ce photophore avec les sapins mais aussi ce joli panier de cœurs en tissu. Est ce fait maison ?<br /> A très bientôt !
Répondre
N
Bienvenue sur mon blog Brigitte! Au risque de te décevoir, ce n'est pas moi qui ai fait tous ces jolis cœurs...:-( Je les ai achetés au gré de mes découvertes et le photophore vient de chez Casa. J'espère pouvoir tricoter cet hiver, j'ai un projet en tête et j'ai déjà la laine...à suivre donc. Bonne visite!
M
Une déco très agréable à regarder et raffinée, je découvre ton blog suite à ton récent passage sur le mien, je reviendrai !
Répondre
N
Bienvenue chez moi! Tu reviens quand tu veux! ;-)