J' en rêvais...

Publié le par nata-nature

Je rêvais d'Héllébores depuis mon voyage en Corse où je les avais découvertes, naturalisées, pour la 1ère fois.

J' en rêvais...
J' en rêvais...
Helleborus Orientalis Noir qui devrait faire son petit effet près de l'Heuchère Caramel devant la maison.Son feuillage vert foncé est très dentelé et nervuré.

Helleborus Orientalis Noir qui devrait faire son petit effet près de l'Heuchère Caramel devant la maison.Son feuillage vert foncé est très dentelé et nervuré.

J' en rêvais...
Helleborus Niger Rose de Noël dans la descente de garage entre deux rosiers : STE Cécilia et Sourire d'Antan. Son feuillage est plus clair, plus lisse.
Helleborus Niger Rose de Noël dans la descente de garage entre deux rosiers : STE Cécilia et Sourire d'Antan. Son feuillage est plus clair, plus lisse.
Helleborus Niger Rose de Noël dans la descente de garage entre deux rosiers : STE Cécilia et Sourire d'Antan. Son feuillage est plus clair, plus lisse.

Helleborus Niger Rose de Noël dans la descente de garage entre deux rosiers : STE Cécilia et Sourire d'Antan. Son feuillage est plus clair, plus lisse.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les hellebores nous apportent de belles couleurs quand le jardin est endormi.<br /> J'attends moi aussi leur floraison avec impatience.
Répondre
V
quoi de plus beau que les hellébores au printemps !!! leur floraison risque d'être précoce ... j'ai déjà des boutons. Bonne soirée
Répondre
C
oh ça va être bien joli tout ça!
Répondre
N
Merci! Je croise les doigts pour que tout cela fleurisse!
K
Ton rêve s'est exhaussé, on dirait ! Et tu vas voir le bonheur de découvrir leurs fleurs colorées quand l'hiver est si triste. Moi, je suis une grande fan des hellebores. Belle journée
Répondre
N
oui j'ai hâte. Pour l'hiver, j'ai un Mahonia Charity qui commence déjà à fleurir et qui accompagne le Camélia. Avec les Hellébores ça sera très joli.