aménagement descente de garage

Publié le par nata-nature

Ce coin n'avait jamais vraiment été pensé. Un buis, un rosier jaune dont j'ignore le nom, quelques bulbes dans les pots déjà présents à l'achat de la maison et une très très envahissante valériane!

On galère à enlever enlève le rosier et la valériane, et je plante du grimpant pour cacher ce grand pignon : un actinidia Solissimo auto fertile pour ses fruits (même s'ils seront plus petits que sur un pied femelle) et un chèvrefeuille Lonicera Japonica Halliana pour son parfum. Devant, un rosier Marie Curie rose.

D'autres rosiers sont en commande...

Drainage de cette terre lourde avec des graviers au fond des trous, apport de compost maison et terreau bio.

Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...
Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...
Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...
Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...

Les tuteurs seront installés très prochainement par monsieur : fils de fer. A suivre donc...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais suivre ce massif, ça m'intéresse<br /> J'ai vu que tu avais des poules, c'est bien pour éradiquer les nuisibles, je voulais en acheter deux et les mettre au jardin mais avec le chien ça risque de tourner à la boucherie, glurp<br /> Je rêve d'une poule de soie, on attend...<br /> Bon week end
Répondre
N
Que tu suives l'évolution de mon massif me donne de la motivation! Bientôt un nouvel article dessus! <br /> Les poules au jardin j'adore (je n'ai pas de chien). L'inconvénient est quand tu viens de planter ou semer et qu'elles viennent gratter! Il faut vraiment protéger les semis ou en interdire l'accès. Sinon, c'est philosophique une poule, on rigole bien à les observer! Et leurs oeufs...un goût et une couleur incomparables! Bonne continuation!
C
Un massif qui deviendra, à n'en pas douter, magnifique.
Répondre
N
Merci! Je l'espère!